COMMENT TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE MON IPHONE

COMMENT TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE MON IPHONE

Le meilleur outil de transfert de musique de Phone à l'ordinateur. Ouvrez le logiciel iTunes sur. Appuyez ensuite sur le bouton surmonté du nom de.

Nom: comment les photos de mon iphone
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:60.63 Megabytes

Cochez la case Synchroniser les. Découvrez comment transférer des photos et vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC. Apprenez également à rendre. Découvrez comment utiliser les albums partagés. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Ouvrez l'app Photos et accédez à l'onglet Albums.

Comment sauvegarder les photos de son iPhone ?

Sélectionnez iCloud, puis cliquez sur Télécharger les originaux sur ce Mac. Télécharger des photos et des vidéos depuis iCloud. Touchez Sélectionner, puis une photo ou une vidéo. Touchez Plus en bas à droite de votre écran. Choisissez Télécharger, puis touchez Télécharger pour confirmer. Maintenez la touche Commande enfoncée sur votre Mac, ou la touche Contrôle enfoncée sur votre PC, pour sélectionner plusieurs photos ou vidéos.

Comment télécharger ou transférer des photos iPhone et iCloud

Comment transférer les photos de son iPhone vers son PC Votre iPhone est toujours dans votre poche et vous prenez souvent des photos avec Pour les sauvegarder sur votre PC, suivez nos explications. Lancez la "Galerie de photos". Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer". Vous pouvez définir des options d'importation par exemple un dossier en particulier en cliquant sur "Option d'importation".

Importer des photos et des vidéos de votre téléphone vers votre PC

Commençons par le moyen le plus rapide de transférer les photos de votre iPhone ou de votre iPad sur votre ordinateur Transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur via une sauvegarde iTunes Toutes les images affichées dans votre "appareil photo" de votre iPhone ou iPad peuvent être transférées sur votre PC ou Mac en utilisant une sauvegarde iTunes. La création d'une sauvegarde est gratuite Téléchargez et exécutez iPhone Backup Extractor. Il fonctionne sur PC et Mac. Choisissez votre sauvegarde la plus récente dans le navigateur de sauvegarde situé à gauche de iPhone Backup Extractor.

Vous verrez l'icône Photos et un bouton pour extraire vos photos.

Transférer des photos d’un iPhone vers un ordinateur

Elles sont pourtant sauvegardées. En espérant que mes conseils puissent vous aider. Si iTunes reconnait votre iPhone vous devriez normalement pouvoir récupérer facilement vos photos.

Lorsque vous ouvrez la galerie photos de Windows, arrivez-vous à voir vos clichés Collin le Comment transférer plusieurs de mes photos en même temps vers une boîte mail