TÉLÉCHARGER CONSOLE SCCM

TÉLÉCHARGER CONSOLE SCCM

Installez la console Configuration Manager pour vous connecter à un site d'administration centrale ou à un site principal. Vous pouvez aussi l'installer sur d'autres ordinateurs.You can also install it on other computers. Pour plus d'informations, consultez Installer la. System Center Configuration Manager appelé aussi SCCM - ConfigMgr est un produit Microsoft aux fonctions multiples, voyons dans ce cours comment installer SCCM. Windows Terminal: modifier le shell la console par défaut.

TÉLÉCHARGER CONSOLE SCCM
Nom: console sccm
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:49.20 Megabytes

DISM et la gestion des pilotes dans Configuration Manager

Si vous souhaitez installer la console d'administration SCCM sur votre poste de travail pour éviter de vous connectez au serveur SCCM. (Nouveau TP3) Possibilité d'exécuter les tâches de nettoyage des mises à jour dans WSUS via la console d'administration. (TP2) Support des applications. Avoir créé une application permettant d'installer le client App-V SP1 si celui-ci n'est pas installé.

System Center Configuration Manager

Administrators use the Configuration Manager console to manage the Configuration Manager environment. Each Configuration Manager console can connect to a central administration site CAS or to a primary site. Vous ne pouvez pas connecter une console Configuration Manager à un site secondaire. You can't connect a Configuration Manager console to a secondary site. The Configuration Manager console is always installed on the site server for the CAS or a primary site.

Procédure d'installation du logiciel SCCM CB

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Application et cliquez sur Créer une application. Remarque: les utilisateurs peuvent voir les informations que vous spécifiez ici. Dans le panneau Informations générales: spécifiez les détails du type de déploiement par exemple, déploiement de Receiver et cliquez sur Suivant. Spécifiez Programme de désinstallation sur CitrixReceiver. Dans le panneau Méthode de détection: sélectionnez Configurer des règles pour détecter la présence de ce type de déploiement et cliquez sur Ajouter une clause. Définissez Type de paramètre sur Système de fichiers. Opérateur: à partir du menu déroulant, sélectionnez Supérieur ou égal à. Remarque: ne spécifiez aucune exigence ni dépendance pour ce type de déploiement.

System Center Configuration Manager

Lorsque la fenêtre Application s'ouvre, cliquez sur l'onglet Types de déploiement, sélectionnez le type de déploiement, puis cliquez sur Modifier. Lorsque la fenêtre Type de déploiement s'ouvre, sélectionnez l'onglet Dépendances, puis cliquez sur Ajouter. Attribuez au groupe de dépendance un nom correspondant à l'exigence, puis cliquez sur Ajouter. Naviguez jusqu'à l'emplacement de l'installation requise, sélectionnez l'application à installer en haut à droite, sélectionnez l'installation en bas à droite, puis cliquez sur OK pour définir la dépendance.

Cela vous renvoie à la fenêtre Ajouter une dépendance dans laquelle la nouvelle dépendance s'affiche.

My Easy Center 5

Yannick Plavonil Microsoft vient de mettre à disposition la version finale 5. La mise à jour 1906 Fast Ring pour la branche actuelle de Configuration Manager est disponible en tant que mise à jour dans la console. Appliquez cette mise à jour sur les sites exécutant la version 1806, 1810 ou 1902. La mise à jour de 1906 inclut une intégration avec Desktop Analytics, un service cloud qui fournit des informations et une intelligence permettant de prendre des décisions plus éclairées concernant la disponibilité des mises à jour de vos clients Windows. Il combine les données de votre organisation avec les données agrégées de millions de périphériques connectés aux services de cloud Microsoft.

Évaluez la compatibilité des applications avec les dernières mises à jour de fonctionnalités de Windows 10. Vous pouvez personnaliser les applications du groupe pour que le client les installe dans un ordre spécifique. Cela peut servir aussi pour des prérequis. Cette fonctionnalité peut aider à réduire le besoin de collections séparées pour chaque application. La maintenance WSUS a lieu après chaque synchronisation.