TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE L IPHONE SUR PC

TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE L IPHONE SUR PC

Découvrez comment transférer des photos et vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC. Dans cet article, découvrez les meilleures façons d'importer des photos et les vidéos iPhone ou iPad sur le PC - et sans iTunes. Transférer photos iPhone vers PC et vice versa. Sauvegardez vos photos et vidéos iPhone sur le PC ou disque dur externe.

Nom: les photos de l iphone sur pc
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:28.79 MB

Comment transférer les photos de son iPhone vers son PC ?

Vous souhaitez transférer les photos prises avec votre iPhone vers un ordinateur Cette opération vous permettra de libérer de l'espace de. La façon classique de télécharger des photos de votre iPhone est d'utiliser la fonction de transfert de photos dans l'application Photos intégrée que Mac et PC. Si vous possédez un appareil mobile fonctionnant sous iOS - un iPhone ou un iPad - et un PC sous Windows 10, vous avez du vous rendre.

Comment transférer des photos iPhone vers PC

Comment transférer photo iPhone vers PC. Nos appareils sont devenus des appareils photo incontournables, ce qui signifie que nous ne pouvons pas éviter d'importer nos photos de l'iPhone à l'ordinateur pour toujours. Si vous voulez savoir comment transférer des photos de votre iPhone vers votre ordinateur, vous avez de nombreuses options. La façon classique de télécharger des photos de votre iPhone est d'utiliser la fonction de transfert de photos dans l'application Photos intégrée que Mac et PC offrent. Vous pouvez également importer des photos de votre iPhone vers votre Mac sans fil en utilisant iCloud.

Comment télécharger ou transférer des photos iPhone et iCloud

Comment transférer les photos de son iPhone vers son PC. Votre iPhone est toujours dans votre poche et vous prenez souvent des photos avec. Pour les sauvegarder sur votre PC, suivez nos explications. Lancez la "Galerie de photos". Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer".

Comment transférer les photos iPhone vers PC ?

Comment gérer le stockage et l'espace libre sur iPhone Transférer des photos de l'iPhone vers le PC À l'heure actuelle, les gens aiment vraiment prendre des photos avec leur iPhone, car c'est vraiment pratique. Vous pouvez prendre une photo partout où vous allez et prendre un selfie quand vous le voulez. Sauf pour les photos dans votre rouleau cameral, parfois vous téléchargez des photos du site Web ou gardez des images importantes de toutes sortes d'APPS. Et d'autres fois, vous faites des captures d'écran.

Toutes les photos et images sont finalement allées à vos albums et prennent beaucoup d'espace sur votre iPhone.

Importer des photos et des vidéos de votre téléphone vers votre PC

Mais comment transférer ces images iPhone vers PC. Vérifiez plus de fonctionnalités principales: Toutes les photos sont organisés en différents dossiers, vous permettant ainsi de trouver facilement ce que vous aimez. Vous pouvez transférer plus de 1500 photos en 3 minutes avec une vitesse de transfert ultra-rapide.

Facile à utiliser — Avec une interface intuitive et conviviale, capable de vous donner aisément accès aux fonctions dont vous avez besoin. Outre les photos, il prend également en charge le transfert de fichiers divers, comme des SMS, contacts, chansons, vidéos et bien plus encore. AnyTrans est un logiciel qui fonctionne seulement sur Mac et PC, pas sur mobiles. Ici, on prend Pellicule par exemple.