TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX 16.0.1 GRATUIT

TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX 16.0.1 GRATUIT

Mozilla Firefox Captures d'écran. À propos de cette version. Nécessite Android: x et version ultérieure. Firefox corrige deux vulnérabilités critiques quand la mise à jour majeure Firefox a aussi enlevé les préfixes de deux API que Mozilla a aidé à créer: API Batterie et Vibration. Firefox en français.

Nom: mozilla firefox 16.0.1 gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:69.62 MB

Firefox est bien plus qu'un navigateur. C'est toute une gamme de produits qui traitent vos données et Ordinateur Android iOS. La fondation Mozilla vient de publier une nouvelle version de Firefox. La version est disponible en téléchargement. Comme prévu, Mozilla a rapidement procédé à la correction de la vulnérabilité qui Télecharger Firefox pour Windows, OS X et Linux.

Firefox 16.0.1 : faille de sécurité corrigée

Peu après l'arrivée de son navigateur internet en début de semaine Mozilla fait marche arrière à cause d'une faille critique. Un site malveillant pourrait récupérer l'historique des sites et adresses web visitées. Les téléchargements et services de mise à jour sont arrêtés pendant 24h, le temps de déployer Firefox 16. Au niveau sécurité, IE10 et Chrome ont également eu droit à leur mise à jour pour combler une faille de Flash. Les utilisateurs du navigateur de Google doivent également se méfier des extensions malveillantes profitant de la popularité des jeux pour dérober des informations aux internautes. Microsoft Office 2013 et Windows 8 Même s'il ne fait pas partie du Gang des 4 dont parle le PDG de Google dans une interview sur le bras de fer que se livrent les grands du web, Microsoft domine encore le marchés des systèmes d'exploitation et des suites bureautique.

Dysfonctionnement Download Helper - Geckozone

La toute nouvelle version du navigateur Mozilla Firefox est de nouveau disponible pour le téléchargement, après avoir été retirée en raison d'un défaut critique. Peu après son introduction mercredi dernier, Firefox 16 a été enlevé du site web de Mozilla. Concrètement, un site web mal intentionné pouvait puiser du navigateur d'un visiteur l'historique de ce dernier, y compris l'accès complet aux URL et aux paramètres des URL. Un problème d'antan bien connu dû manifestement à une erreur de développement dans la nouvelle version et qui a accru la gravité du défaut. En outre, l'on a entre-temps déjà aussi publié le code - en tout et pour tout 8 petites lignes -, permettant d'abuser de cette faiblesse. Ce code pourrait ensuite être étendu, afin de mettre la main sur encore davantage d'informations personnelles couplées à ces URL. Aujourd'hui, Mozilla a résolu le problème ainsi qu'un autre d'ailleurs et a remis la version Firefox 16.

Mises à jour et téléchargements de la semaine

Mais les nouveautés sont maigres: processeur A10 iPhone 7 et 256Go de stockage au maximum. Assez décevant pour un produit dont le design et les caractéristiques nous ramènent presque 4 ans en arrière Il n'offre que 32Go de stockage de base, 128Go en option conseillé. Une bonne tablette pour un prix raisonnable, mais attention, le stylet n'est pas fourni Il devrait également arriver dans la boutique des produits reconditionnés d'ici quelques mois.

Mais avec un tarif élevé sans nouveau design, ni fonctions "pro" le capteur photo n'est pas génial, difficile de vous le conseiller Cette tablette reste donc un peu chère

Notes de version de Thunderbird

FirefoxTélécharger Merci pour le grand nombre de fonctions et de fonctionnalités offertes, Firefox est le plus récompensé et l'un des navigateurs les plus reconnaissables. Parmi ses points forts sont son correcteur d'orthographe, qui suggère écrit corrections que vous tapez un courriel ou que vous affichez une entrée de blog.

En outre, Firefox est équipé avec Live Bookmarks, un gestionnaire de téléchargement et de barre de recherche intégrée, où vous pouvez immédiatement trouver des liens vers Google, Yahoo En outre, Firefox est très pratique: il contribue à rendre le meilleur parti de votre temps en offrant un temps de la navigation rapide, il offre également le moyen le plus abordable de se rappeler tous ces détails personnels, les noms d'utilisateur et mots de passe jamais entrés, et peut remplir des formulaires Web rapidement et sans effort. Firefox est stable, rapide et sécurisé Navigateur Web sécurisé et rapide. Interface attrayante avec la possibilité de personnaliser les thèmes et les couleurs de la fenêtre. Barre de recherche intégrée: Google, Yahoo Navigation facile entre les signets et onglets.