TÉLÉCHARGER SYNOLOGY ASSISTANT

TÉLÉCHARGER SYNOLOGY ASSISTANT

Synology Assistant est un logiciel efficace et fiable à utiliser lorsque vous devez gérer et organiser les Synology DiskStations disponibles sur votre réseau. Vous pouvez trouver les documents et les fichiers relatifs au système d'exploitation, aux paquets, aux utilitaires de bureau, etc. pour que votre produit Synology. Raadpleeg de WOL sectie voor meer informatie. Als het Synology NAS geen Synology DiskStation Manager (DSM) heeft geïnstalleerd, wordt dit.

TÉLÉCHARGER SYNOLOGY ASSISTANT
Nom: synology assistant
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:62.34 Megabytes

Bonjour, Je veux installer un nouveau NAS Synology. Jai téléchargé le DMS correspondant (.pat) s je narrive pas à trouver le Synology. Notre site web vous offre de télécharger gratuitement Synology Assistant Commencez par télécharger la dernière version du.

Installer DiskStation Manager 4.1 (DSM) sur un NAS Synology

Mais les nouveautés sont maigres: processeur A10 iPhone 7 et 256Go de stockage au maximum. Assez décevant pour un produit dont le design et les caractéristiques nous ramènent presque 4 ans en arrière Il n'offre que 32Go de stockage de base, 128Go en option conseillé. Une bonne tablette pour un prix raisonnable, mais attention, le stylet n'est pas fourni. Il devrait également arriver dans la boutique des produits reconditionnés d'ici quelques mois. Mais avec un tarif élevé sans nouveau design, ni fonctions "pro" le capteur photo n'est pas génial, difficile de vous le conseiller Cette tablette reste donc un peu chère

Index de /synology/DSAssistant/

En savoir plus Gérez et organisez facilement les Synology DiskStation sur votre réseau local Synology Assistant est un logiciel efficace et fiable à utiliser lorsque vous devez gérer et organiser les Synology DiskStations disponibles sur votre réseau. C'est un programme utile, en particulier lorsque plusieurs ordinateurs fonctionnent en réseau local. Lorsque vous lancez le programme pour la première fois, il analyse automatiquement votre réseau et affiche chaque périphérique identifié dans la liste appropriée. Si vous décidez de réduire l'application dans la barre d'état système, tous les processus resteront actifs, ce qui vous permettra de connecter et de partager un nombre total d'imprimantes et de les partager afin que les autres ordinateurs disponibles sur le réseau puissent utiliser ces périphériques. Les Synology DiskStation sont livrés avec une interface à plusieurs onglets à partir de laquelle vous pouvez facilement rechercher et vous connecter à un DiskStation, surveiller les ressources de votre serveur et ajouter une nouvelle imprimante afin de la partager.

Synology Ds112J Manuel Télécharger Gratuit

Affichage automatique dans l'interface de configuration des services web activés. Ajout de la fonctionnalité File Station qui permet d'accéder et de gérer les fichiers contenus sur le lecteur directement depuis un navigateur via Internet plus. Il est possible de déplacer les fichiers d'un répertoire partagé à un autre sans devoir télécharger les fichiers puis les renvoyer.

Ajout de la fonctionnalité Audio Station qui permet de raccorder des haut-parleurs au port USB du lecteur afin d'écouter les fichiers audio présents sur le disque dur. Audio Station permet aussi de créer des playlists et d'écouter des radios Internet plus. Tout cela peut se gèrer depuis un navigateur via Internet plus. Avec Audio Station, il est aussi possible de connecter un baladeur iPod au port USB du lecteur pour écouter les fichiers audio qu'il contient. Enfin, Audio Station est également compatible avec la nouvelle télécommande Synology Remote qui permet de contrôler la lecture audio, le volume sonore des haut-parleurs USB et de gérer un iPod.

Retrouver son NAS - Synology

Sa gestion sur un réseau domestique reste simple. La démarche est simple, elle nécessite uniquement que le NAS Synology et votre ordinateur soit connecté sur votre réseau. Chercher et retrouver son disque réseau Synology par un scan réseau Voici les 3 méthodes pour retrouver rapidement votre NAS sur le réseau et accéder depuis votre ordinateur Mac ou Windows à son environnement logiciel DSM acronyme de DiskStation Management ou à vos dossiers et fichiers partagés.

Dénommé DSM chez Synology cette interface utilisateur vous permet de gérer toute la configuration du NAS simple ou experte, la création des dossiers partagés et les utilisateurs. Tout le réseau domestique est scanné pour découvrir le ou les NAS Synology connectés. Attention le NAS doit bien évidement être sous tension et opérationnel. La connexion est disponible pour tous les utilisateurs.