TÉLÉCHARGER WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY 2.60

TÉLÉCHARGER WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY 2.60

Téléchargez la dernière version de Wolfenstein Enemy Territory pour Windows. Pour revivre la Deuxième Guerre Mondiale sur votre PC. Telechargement du jeu Wolfenstein Enemy Territory pour windows linux et mac. Ce pack contient le jeu patché ( b, la version du jeu la plus récente) et le. Wolfenstein Enemy Territory est un FPS de guerre multijoueur qui se développe durant.

TÉLÉCHARGER WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY 2.60
Nom: wolfenstein enemy territory 2.60
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:40.32 MB

Topic Wolfenstein: Enemy Territory problème.

Wolfenstein implique le retour à la Deuxième Guerre Mondiale pour participer à la bataille. Wolfenstein Enemy Territory est un jeu multiplayer dans lequel les joueurs incarnent les forces de l'Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. A la même adresse de téléchargement, vous trouverez les patches et b.

Wolfenstein Enemy Territory

PK3 - extension du fichier. Barracks: Télécharger Si vous cherchez un logiciel qui vous permettra d'ouvrir un fichier avec l'extension Télécharger Wolfenstein Enemy Territory 2. Revivez les batailles les plus sanglantes de la 2e Guerre mondiale. Si vous n'avez jamais joué à Wolfenstein Enemy Télécharger - Wolfenstein: Enemy Territory 2. Enemy Territory est un FPS

Télécharger Wolfenstein: Enemy Territory Patch - Download

Participez à la Seconde Guerre Mondiale. Wolfenstein Enemy Territory est un jeu d'action de guerre qui affronte des joueurs de toute la planète. Gagnez ou perdez avec vos camarades. Wolfenstein Enemy Territory est un jeu de guerre multijoueur en ligne et en première personne. Ambiancé à la Seconde Guerre Mondiale, vous devez réussir toutes les missions et détruire les forces ennemies aidé par l'équipe. Choix entre 5 personnages différents avec des habilités à évoluer à chaque combat: soldats, médecins, ingénieurs, Jusqu'à 32 joueurs.

Télécharger Wolfenstein Enemy Territory

Plus d'info ici Après vous être connecté sur un serveur, vous arrivez dans le "Limbo menu" dans lequel vous pourrez trouver les objectifs à réaliser, choisir votre classe et étudier la carte de la map. Cliquer sur le drapeau d'une équipe pour voir ses objectifs spécifiques. Vous pouvez faire défiler le texte grâce aux flèches. En cliquant sur "Play" vous entendrez un petit résumé de la situation. Choisir une team et une classe A droite du menu limbe vous pouvez choisir votre équipe axes, alliées ou spectateur en cliquant sur le drapeau correspondant.

Apres cela, choisissez votre classe grâce aux icônes sous les drapeaux.

Télécharger Wolfenstein Enemy Territory 2.60b

Son action a lieu pendant la Seconde Guerre mondiale et repose en grande partie sur son gameplay collaboratif. Cet aspect le distingue nettement des FPS classiques comme Quake ou Unreal où le but est uniquement de survivre en tuant le plus d'ennemis possible. Choisissez votre combattant parmi cinq "classes" de personnages et participez à des missions que seul un travail d'équipe permet de mener à bien.

Le système de score récompense les joueurs aussi bien pour leur aptitude au combat que pour l'utilisation de leurs compétences de classe. Il donne droits à des bonus et un système de niveaux donne à ce FPS une dimension de jeu de rôle. Techniquement, le moteur 3D date un peu. Dérivé de celui de Quake 3, il présente l'avantage de tourner sur des configurations modestes. Plus intéressant, de très nombreux modules optionnels et cartes supplémentaires sont disponibles en téléchargement gratuit sur la Toile. Difficile de trouver meilleur jeu dans la catégorie FPS gratuit. Sa communauté de joueurs très active et son gameplay original devraient vous tenir en haleine un bon moment.